Le journal des Filles

Le Journal des Filles du 19/09/2012

Salut les filles, pour me ratrapper je vous fais un long journal, n'oubliais pas de vous inscrire au concours ou dans proposer avec thèmes.


Les métiers

Les métiers... ou plutôt quel métier vais-je pratiquer plus tard?

C'est une bonne question que la plupart des enfants se pose!! Ben moi j'ai déjà trouvais le mien; Médecin Légiste, oui je sais sa peut par être bizzarre mais c'est bien vrai, je veux savoir la cause du Décé des gens, oui comme dans les experts et tout. Assez parlé de mon metier! 

 

La plupart des métiers de filles sont; soit, Mannequins, photographe, styliste, danseuse professionelle, véterinaire en particulier...

 

 

 Se sont bien des métiers de filles sa!!!


Le portable

Un choix fatale à faire, choisir sont portable, soit sa sera l'iphone, un alcatel ou un Black Berry.... ect

 

Ben voilà le mien;  oui il est tous petit et il n'est pas forcement beau mais moi je l'aime bien il n'a peu être pas la 3G mais sa me suffit. 

Et le votre c'est quoi? Envoyé une photo ;)


~La Mode~

J'adore parler de sa, comment s'habiller à la mode?! 

 

Pas besoin d'être à la mode mais juste d'avoir son propre style qui vous donnera du style, (ou du S.W.A.G comme vous dites) moi mon style c'est plutôt, tee-shirt du genre comme sa ;(pris à la rache) avec des shorts ou jeans et voilà j'ai mon style car dans mon collège très peu de personnes s'habille comme sa!! 


 

voilà pour le 19.sep.2012

 

 

Eva#

 



19/09/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres