Le journal des Filles

Le blog petite présentation

{Moi c'est Eva j'ai presque 12 ans, je suis en 5ème, 

je suis plutôt sociale, amusante rêveuse...

j'adore la danse, les séries policière,  la mode,

écrire des textes, les animaux, la nature, 

les amies...}

 

 

 

Vous voulez en aprendre plus sur moi?! alors suivez moi

dans ma vie délirentes. Vous aurez de tous sur se blog;

photos, textes, des pubs de pages ainsi que de blog, 

je vous raconterai certains de mes week end

je fairais des concours divers

je vous aiderais si vous avez des problèmes; 

Mode , famille, amour, ect.

 

 

Chaque catégories à des régles les voici; 

 

 

Concours;

 

Les concours;pour y' participer il faut d'abord s'inscrire dans la catégorie du forum, mettre une photo et ensuite être califié pour le concours. Tous clash sur une photo par un membre, le membre sera alors aussitôt avertit d'un avertissement au bout de deux avertissement le membre sera supprimé! 

 

 

Vos textes; Vos Minis Histoire et/ou vos Histoires

 

Dans cette catégorie il y'aure vos textes vos minis histoires et vos histoires  choisi par les membres. 

 

 

Règles du forum; 

 

Vous n' êtes pas obligé de dire BYE ou AU REVOIR a chaque sujet.

 

 

Bye bye♥


 

 



12/09/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres